Top
Andalucia Horseback Experiences / Tour «Andalucia Horseback Experiences»

Tour «Andalucia Horseback Experiences»

895,00

Categoría:

Descripción

Tour «Andalucia Horseback Experiences»


Jour 1, route à cheval dans le parc naturel de la Sierra de Hornachuelos.

La route dure 3 heures et nous allons réaliser 18 km.

La sortie se fait à partir de la ferme Las Cruces, consacrée à l’élevage de taureaux, chevaux et de bovins, appartenant actuellement à M. Manuel Vázquez Gago, située au km. 5 de la ctra. A-3151, près du village de Hornachuelos.
Nous partirons en direction du nord en laissant Las Cruces sur la droite. À environ 200 mètres, nous aurons la possibilité de contempler un célèbre chêne millénaire.
Nous continuerons sur le sentier de la Sierra Morena, en direction de La Canada Verde, qu’on appelle le Chemin de las Escalonias .
Nous traverserons la Canada Verde en direction  du point de vue de las Niñas. Point de départ du sentier de las Escalonias.

Après, nous rechercherons une très forte descente d’où commence le Sentier del Aguila. Cette descente en raison de son inclinaison et de sa dureté, de sa composition fait de calcaire, est très difficile pour les fers des chevaux , de sorte que nous descendrons de cheval et le traverserons pied à terre, et nous remonterons  une fois que nous serons déjà engagé sur le sentier del Aguila. Nous prendrons le sentier del Aguila en direction du Nord , jusqu’à entrer sur le sentier de Las Forges, de forme semi-circulaire.

Nous traverserons des fermes, qui se consacrent à l’élevage par le pâturage et l’exploitation des ressources naturelles, telles que la récolte du chêne liège.
Une fois sur le sentier de Las Herrería, nous continuerons jusqu’à l’aire de repos connue sous le nom de Huerta del Rey, cela prendra environs 8 km.

Depuis le Huerta del Rey nous pourrons visiter la fuente del conejo , et le pâturage de San
Antonio, en traversant une belle forêt de chênes-lièges. Cela représente 6 km de plus sur le parcours.
Sur le site de la Huerta del Rey nous pourrons faire une pause pour prendre un apéritif et
abreuver les chevaux à la fameuse Source du Val. Nous pourrons aussi voir l’ermitage de San Abundio pour lequel les habitants ont une grande dévotion, célébrant un pèlerinage populaire en son honneur le 11 juillet.

De là, nous nous dirigerons vers l’est par le sentier de las Herrerias  en direction du centre d’accueil du Parc, jusqu’à notre arrivée à la ferme San Bernardo. A ce moment nous aurons parcourus environs 12km.

À ce stade, il y a une intersection avec le sentier du Guadalora, où nous aurions l’option de
prendre la direction du Centre d’accueil pour continuer plus tard par la route ctra. A-3151, qui une fois passée par  Hornachuelos,  nous emmènera à la ferme, ou  vers l’ouest sur le sentier del Aguila  Nous poursuivrons sur le sentier de las Herrerias, direction ouest.

En continuant sur le sentier de Les Herrerias, nous allons atteindre un point de vue naturel spectaculaire d’où nous pourrons jouir d’une vue spectaculaire sur la vallée du Guadalquivir et sur la campagne Andalouse, ainsi que sur la Sierra Nevada et las Sierras Subbéticas. De cet endroit, nous pouvons comprendre ce qu’était autrefois la mer de Téthys, qui englobait tout le bassin du Guadalquivir, et rejoignait la méditerranée.

Lorsque nous arriverons au croisement avec le chemin del Aguila, nous prendrons le sentier del Aguila en direction de Hornachuelos. Sur le chemin du retour, nous pourrons revenir au point de vue  de las Ninas et de  la Canada Verde ou emprunter la route A-3151 en direction de Las Cruces.


Jour 2 Journée à cheval dans un élevage de taureaux.

Cette deuxième journée comprend l’une des activité les plus unique pouvant être vécue dans le monde du cheval. Monter à cheval dans un élevage de taureaux.

Le trajet dure 3 heures. C’est un domaine dédié à l’élevage de taureaux, chevaux et bovins, propriété des héritiers du torero Manolo Vazquez, situé dans la vallée du Guadalquivir, province de Cordoba.

A votre arrivée à la ferme, nous vous expliquerons l’histoire du maître Manolo Vazquez, l’histoire de la ferme, l’histoire du bétail et son actualité.

Il y aura une brève introduction à la Doma Vaquera, aux différentes tâches qui y sont accomplies pour effectuer la sélection du meilleur taureau et les fondamentaux de l’équitation de travail du bétail.

Plus tard, nos clients auront la possibilité d’accompagner le responsable de l’élevage pour voir le bétail dans les différents enclos, partager et vivre une partie de son quotidien, et vivre à la première personne comment est réalisé  le travail de maniement du bétail et sa séparation, avec des chevaux très dociles pour vivre une visite spectaculaire de la ferme Las Cruces,  dans le parc naturel de la Sierra de Hornachuelos.

Une expérience à vivre pour tout les amoureux des chevaux.

Jour 3 Arte Andaluz à Donana

Notre groupe se réunira à dix heures à l’Hôtel de la Aldea del Rocio où ils ont passé la nuit et après le petit déjeuner et après nos installations Rocio où nous passerons à la répartition des chevaux et nous nous dirigerons vers le populaire et folklorique   Ermitage del Rocio  où nous prendrons des photos sur la Plaza de la Iglesia et à côté des Marismen..etc et nous commencerons notre voyage au cœur du parc national de Doñana.

Sur notre chemin, nous traverserons les zones les plus emblématiques du Parc national de Doñana, nous passerons par le fameux étang de La Rocina ( où sont réalisé les baptêmes des pèlerins al Rocio) Gato ( lieu où  mangent et passent la nuit les confréries les plus importantes del Rocio comme ceux de Huelva, Emigrantes, Moguer, Palos de la Frontera etc…  mais on trouve aussi des cerfs corses, juments marismeñas …etc pour un environnement unique et privilégié.

A mi-chemin, nous ferons une  arrêt sur le chemin pour profiter d’un  déjeuner en milieu rural accompagné de nos vins de la région de Doñana. Mais notre route a encore plus de surprises, puisque que nous finirons par être sur les plages vierges de Doñana, avec un couchers de soleil  magiques et inoubliable.
La durée de cette journée est autour de 7 heures.
Un minimum d’expérience d’équitation est nécessaire.

Jour 4 Journée à Donana avec Arte  Andaluz

Ce jour là, nous quitterons les installations de la Play adel Arte Andaluz ( après la nuit et le petit déjeuner à l’hôtel), le départ aura lieu vers 11h du matin, où nous attribuerons les chevaux et partirons ensuite.

Cet itinéraire est assez impressionant et attrayant en raison de la grande beauté du paysage offert par le littoral de la Donana avec ses dunes et ses plages. Nous visiterons la dune d’Asperillo, la dune la plus importante de la Donana qui est classée monument naturel. Nous verrons l’océan Atlantique du point de vue culminant que la dune nous offre. Nous poursuivrons à travers les dunes mouvantes et fossilisée en visitant les point de vue sur la mer et sur ses lignes de falaises ( le réseau de dunes le plus important en Europe) puis vous pourrez vous détendre dans les immenses plages vierges de Donana où la sensation de liberté est immense, et vous réaliserez le rêve de galoper avec votre cheval au son des clapotis des vagues et des éclaboussures de l’eau provoquée par le galop de votre cheval, ce qui touchera tout nos sens et sentiments.

La durée de cette journée est de 3h30, après quoi nous irons déjeuner dans un restaurant du village de pêcheurs de Mazagon au bord de la mer. Après le  déjeuner nous réaliserons le transfert vers l’aéroport de Séville ce qui signera la fin de votre séjour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations Commerciales

 

Le circuit «Andalucia Hoseback Experiences«propose un ensemble de services comprenant:

 

  • Jour 1: prise en charge au point de rendez-vous et transfert à l’hébergement prévu à Hornachuelos. Dîner et nuit à l’hôtel.

 

  • Jour 2: Petit-déjeuner à l’hôtel.

Transfert vers les installations d’Entre Toros y Caballos.  Randonnée à cheval dans le parc naturel de la Sierra de Hornachuelos, 24 km (environ 4 heures), avec déjeuner campeur , (1 heure).  Transfert à l’hôtel.  Le dîner

 

  • Jour 3: Petit-déjeuner à l’hôtel. Transfert aux installations d’Entre Toros y Caballos. Journée à cheval dans l’élevage de taureaux.  (3 heures) + déjeuner campeur.  (1 heure).  Transfert à l’hôtel à El Rocío.  Le dîner

 

  • Jour 4: Petit-déjeuner à l’hôtel

Transfert vers les installations de l’Arte Andaluz à El Rocío.

Visite du village d’El Rocío et parcours au cœur du parc national de Doñana (5 heures)+ déjeuner campeur (1 heure)

Transfert à l’hôtel à El Rocío,+ dîner.

 

  •  Jour 5: Petit-déjeuner à l’hôtel

Transfert vers le  Installations d’art andalou sur la plage.

Promenade à cheval sur les plages vierges de Doñana et ses impressionnantes dunes.  (3 heures).

Déjeuner campeur.  (1 heure).  Transfert au point de livraison.  Gare AVE ou aéroport de Séville.

Prix

Prix ​​Offre de lancement spéciale 675 euros TTC

Inclus : 4 parcours à cheval dans des environnements sélectionnés.  (Parc naturel de Hornachuelos, Ganaderia de Toros Bravos, Parc national de Doñana, Plages du parc national de Doñana)

2 nuits d’hébergement en M / P, dîner et petit-déjeuner, dans des hôtels typiques de la région, (3 étoiles ou plus)

Assurance accidents et CR.  Equipement pour la pratique de l’équitation.  Moniteurs qualifiés.  Les chevaux convient à tout type de public.  Activités ne conviennent pas aux cavaliers sans expérience préalable, aux enfants de moins de 12 ans ou aux personnes âgées ayant tendance à la fatigue ou à la déshydratation.  Des vêtements appropriés sont recommandés à chaque période de l’année.  Les activités d’équitation peuvent etre suspendues sur critère du technicien désigné à tout moment, s’il estime que les conditions nécessaires n’ont pas été réunies pour mener à bien l’activité en toute sécurité.  Il est obligatoire d utiliser le casque.

 

Disponibilité du service

Nous offrons notre service toute l’année, à l’exception des mois de juillet et août, de la Semaine Sainte, de Rocío et de Candelaria.  Minimum 4 personnes.  Plus de 8 personnes, réservation préalable de 5 jours.

 

Consultez les disponibilités sur notre site Web www.andaluciahorsebackexperiences.com ou à l’adresse suivante: Viajes Palmasur, S. L.: Avenida de Manolete, 21, Bjo.  (LOC. PINO VIEJO), 14005 Córdoba 957 45 08 27 Achat du service Viajes Palmasur, S.L .: Avenida de Manolete, 21, Bjo.  (LOC. PINO VIEJO), 14005 Córdoba 957 45 08 27

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tour «Andalucia Horseback Experiences»”